Dans le document joint, vous trouverez un plan de la partie Ouest de la longue crête de Bouligny, là où les voies sont les plus concentrées.

Pas de circuit dans cette zone, mais de nombreux passages de tous niveaux réunis sous forme de parcours virtuels. La plupart des voies ont été explorées en 2001 ; dix ans plus tard il faudra peut-être sortir la brosse pour certains passages peu fréquentés. Le massif s’étend sur plus de 500m avec divers groupes rocheux séparés par quelques dizaines de mètres de marche.

Accès depuis l’obélisque par la nationale direction Nemours. Stationner près de l’acqueduc, les premiers blocs sont proches de la route, côté Est.


Cliquer pour accéder à la carte IGN ign


Liste des circuits
Chercher: Effacer filtres
Région
Gestion
SNE77
Massif Couleur Cote Fiches Ign Réfection Statut
Bouligny autre 1 D- 0
  • pas sur SNE

 

Signification des icônes pour les fiches Cosiroc :

cosiroc 16x16   Une fiche pdf existe : accès, présentation, liste des blocs et schéma (à l'heure actuelle certaines fiches n'ont pas encore les quatre rubriques).
eb 32 18   La fiche est "historique" (par exemple copie d'une fiche parue dans Paris-Chamonix) et ne correspond en général pas à l'état sur le terrain.
ign 16x16 indique que les coordonnées GPS du départ du circuit ont été saisies. Un clic sur l'icône ouvre la carte IGN associée (parfois long, patience!).

Un clic sur l'icône dans les listes renvoie au document.

Autres sites

On trouve sur ces sites des topos de massifs (hors-circuit, etc.) qui ne sont pas pris en compte ici.

topobloc sites-16     topobleau : fiches (mises à jour récentes) de circuits principalement TD/ED

louvel favicon 16x16     bleaumeconnu : fiches sur massifs méconnus

bleauInfo favicon     bleau.info : circuits pour lesquels il y a un schéma

pofableau     pof@bleau : circuits pour lesquels il y a un schéma

gums favicon 16-16     gums : fiches publiées dans la revue du GUMS (Crampon) le plus souvent suite à une réfection récente

grimporama favicon     grimporama : fiches provenant de divers auteurs

connexion