branche

 

L’association des AVF (les amis du viaduc des Fauvettes) prend ses marques…

Vous avez déjà été nombreux à répondre présents à la création de l’association et à y adhérer ;

Le bulletin d’adhésion est ici

Une première réunion de tous ses adhérents sera proposée courant avril.

protections

 

Parallèlement, les maires des communes de Gometz-le-Châtel et de Bures-sur-Yvette ont été contactés pour un rendez-vous de présentation de cette association.

bout de bras

 

 

Sur le site, l’hiver a été bien méchant. Beaucoup d’eau, un peu de vent et une multitude d’arbres qui se sont effondrés dans les parcelles autour du ru d’Angoulême. Plusieurs sont même tombés sur le viaduc et l’AVF a participé au nettoyage des branches. Les premières cotisations ont aidé à l’acquisition de petits matériels d’élagage.

 

Les randonneurs, les traileurs, les vététistes, les grimpeurs et les spéléologues réinvestissent avec entrain ce joli site naturel. D’ores et déjà, La Grande Vire est en pleine préparation ; cette année, ce sera 30 heures de suspension dans les airs. Du samedi 26 mai à 10 heures, jusqu’au dimanche 16 heures, vous pourrez vous essayer sur les 1150 mètres de cordes installés sur toute la longueur du viaduc. Retenez dès à présent votre inscription auprès de : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

30 heures 2018

Il suffit de vous enregistrer pour pouvoir écrire un commentaire!