× Bienvenue dans le forum Kunena!

Présentation

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1679 par efix
efix a créé le sujet : Présentation
Bonjour,
Je grimpe une fois par semaine depuis près de 40 ans. J'ai 62 ans.
J'ai toujours préféré l'enchaînement des circuits au blocs difficiles, l'exposition à la difficulté, la rapidité à la lenteur des tentatives extrêmes (il ne s'agit pas d'un jugement, chacun trouvant le plaisir qui lui convient)
J'ai donc enchaîné de nombreux circuits. Ceux qui avaient ma préférence étaient le mauve AD+ de la DJ, le bleu D du Maunoury, l'orange n°1, le jaune, l' outremer d'Aprement, le bleu d'Apremont Bizon, le bleu TD- du Bas-Cuvier, le rouge D+ Pascal Meyer de Franchard etc …
Je m'y chronométrais et tentais de battre mon meilleur temps. Tout ceci sans « crach-pad » évidemment.
Mon but a longtemps été les belles courses rocheuses du massif du Mont Blanc à Chamonix.
Je me suis ensuite créé mes propres circuits, sans pieds à terre, à partir de ceux existants dans les zones denses qui le permettaient telles qu'Apremont. Par exemple, j'ai longtemps enchaîné le début & la fin du Fraise écrasé avec la fin du bleu baltique (plus de 40 passages avec les intermédiaires) que je faisais parfois deux fois de suite.
Actuellement, après une opération du ménisque, je me cantonne aux circuits que je connais (aucune chute ne m'étant autorisée) tels que jaune, vert, orange d'Apremont, un peu de saumon ; on ne peut pas être et avoir été …
;) EFIX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.274 secondes
Propulsé par Kunena