la molaire

Cet hiver, les Amis des Rochers de Beauvais ont poursuivi l’entretien de la zone la plus à l’Est du site de Nainville.la molaire2

 

De fait,  2 années auparavant, il y avait eu une grosse coupe de bois et les forestiers n’ont  pas été très préoccupés par la remise en état de cet espace et des sentes jusqu’alors fréquentées.

 

molaire

jaune

 

Voilà qui est fait, et ce nettoyage a permis de mettre en valeur des blocs enfouis sous les ronces.

 

 

 

40

 

Du coup, les circuits du site ont été modifiés et notamment le parcours Jaun N4 fait maintenant 60 numéros et le parcours Orange N5 en fait 56. Ce sont donc des longs parcours, certes déjà très fréquentés, mais il n’y a pas beaucoup de grimpeurs qui arrivent à boucler leurs enchainements dans une même séance !tourte

 

Vous pouvez vous procurer les fiches individuelles : Blanc facile, Jaune peu difficile, Orange assez difficile ou Noir extrêmement difficile.

 

Mais vous pouvez aussi imprimer le carnet du site (Nainville Est) ; C’est un livret de 14 pages (la couverture 1 et 14 n’est pas numérotée). En format A4, il faut plier les 7 pages en leurs milieux, puis, si vous êtes un peu patients, les coller.

Il suffit de vous enregistrer pour pouvoir écrire un commentaire!